Un nouveau  » truc  » des japonaises pour retrouver une peau du visage nette

 Il y a quelques temps, nous vous parlions des aburatorigamis et des éponges en Konjac … Aujourd’hui, nous vous présentons une nouvelle éponge en Konjac. Comme vous le savez déjà si vous êtes des lecteurs assidus, le konjac (prononcer « connyakou ») est une racine. Comestible, elle a aussi des effets très bénéfiques pour la peau, ou plutôt pour les peaux. Peaux sensibles, peaux atopiques, peaux de bébé.

Cette nouvelle éponge est encore plus efficace dans le traitement contre l’excès de sébum et donc contre ces points noir que vous abhorrez : les (trop) fameux comédons. Elle est en effet fabriquée avec la partie centrale de la racine de konjac. Très fine, l’éponge se faufile partout, notamment à la base des ailes de votre nez, là où se trouvent parfois beaucoup de comédons.

Imbibez bien l’éponge d’eau tiède, et passez-la délicatement sur votre visage. Une douceur incroyable. Une efficacité redoutable.

Ces éponges sont naturelles à 100%.

Retrouvez notre gamme d’éponges en konjac en cliquant ici et le set de 6 éponges avec aburatorigami et savon sakura ici.

 

Comments

Be first to make a comment!

Leave a Comment

Your email address will not be published.